CLINIVET Veterinary Nutrition



 LIVRAISON  ET  RETOUR 



Pour les commandes validées sur le site :

Les colis sont expédiés le jour même pour toute commande effectuée avant 12h00, en tenant compte des jours ouvrés (du lundi au vendredi).

La livraison s'effectue par notre transporteur privé sous 48-72H pour la France.

Un délai de 24H supplémentaire est appliqué pour toute livraison vers la Belgique - le Luxembourg - les Pays bas.


Vous recevrez par email le numéro de suivi de votre colis le jour même de l'envoi.

Les colis sont remis contre signature.



Livraison gratuite


La livraison est gratuite pour la France métropolitaine dès 1 euro d'achat.


La livraison est gratuite pour la Belgique - le Luxembourg - les Pays bas dès l'achat de 2 produits.



Le coût du transport


Pour les commandes inférieures à 1 euro, les frais de port s'élèvent à 5.90 euros pour la France.


Pour les commandes inférieures à 1 euro, les frais de port s'élèvent à 15.90 euros pour la Belgique - le Luxembourg - les Pays bas


 Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.


Nous pouvons grouper deux commandes distinctes, si le client apporte une modification de sa commande le jour même avant 12h00. 

C.G.V - Article 2. MODIFICATIONS OU ANNULATIONS des commandes

Les modifications ou annulations se font via le formulaire de contact sans frais, sous réserve de recevoir votre demande avant le départ des colis fixé à 12h00, du lundi au vendredi.

Pour toute demande urgente, veuillez confirmer votre annulation auprès de notre service client par téléphone :  

- Ets A.C.E.I. France - Tél. 05 53 84 49 57.

- Ets A.C.E.I. Belgique - Luxembourg - Pays bas - Tél. +0033 55 38 44 957.



LA LOGISTIQUE de notre société 


Logistique approvisionnement Small (de 1kg à 450kg) : rapide 48 heures

Logistique approvisionnement Medium (de 450kg à 2 tonnes) : 3 à 5 jours

Logistique approvisionnement Large (de 2 tonnes à 10 tonnes) : 1 semaine

Logistique approvisionnement XL (de 10 tonnes à plusieurs conteners) : 2 semaines


 


Les frais de retour


Ils sont à la charge du client.

Le protocole de retour de la société est prévu par les C.G.V. Articles 3. ÉCHANGE - RETOUR - AVOIR




EXTRAIT DES C.G.V. applicable aux livraisons - Ets A.C.E.I. France



5. EMBALLAGE - LIVRAISON


5.1 Nos marchandises sont vérifiées, expédiées conformes aux commandes, en bon état, emballées conformément aux normes de nos transporteurs.

Toutes nos expéditions sont assurées.


5.2 Il appartient au client ou à son représentant de connaître l’état des marchandises avant de procéder au déchargement. Il est seul qualifié pour faire des réserves auprès du transporteur. Les Ets A.C.E.I. ne pourront être tenus responsables des dégâts subis par les marchandises.


5.3 En cas de dommage observé à la réception, le client doit porter une mention de réserve auprès du transporteur, par lettre recommandée à notre siège et   par email, au plus tard dans les 48 heures.

La réclamation doit être validiée par notre service litige, avant toute confirmation de dédommagement.

Ets A.C.E.I. - Service litige - 1 Jannoy - 47700 SAINT MARTIN CURTON - France


5.4 Les livraisons expédiées sur palettes ou avec emballages spécifiques,  sont soumises aux conditions des frais logistiques payables aux mêmes conditions que la marchandise.


5.5 Les délais de livraison et de transport communiqués n’ont qu’une valeur indicative, et ne sont pas susceptibles d’entraîner l’application de clauses de retard, ils ne constituent aucun engagement de notre part. Par conséquent, les dépassements ne pourront donner lieu à des dommages et intérêts, à retenue, remise ou annulation de commande.


5.6  Quelque soit le mode de transport et même expédiées franco, les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.


5.7  En cas de retard, disparition, avarie ou vol, il appartient au client de prendre l’initiative de la réclamation auprès du transporteur et ce, dans les délais impartis (maximum 5 jours), par lettre recommandée à notre siège et   par email.

Ets A.C.E.I. - Service litige - 1 Jannoy - 47700 SAINT MARTIN CURTON - France


5.8 Nous sommes libérés de l’obligation de livraison en cas de force majeure tels que mobilisation, guerre, grève totale ou partielle, incendie, inondation, interruption ou retard de transport, manque de marchandises, intempéries ou toute autre cause entravant l’activité de notre entreprise ou celle de nos fournisseurs.


5.9  Le transport est dû sauf si la société accorde un franco.






AccueilAccueil